Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

21.4.05

Rat...

...Zinger, le Panzer Conservateur Réactionnaire Allemand, ou la Nouvelle Vague Nazie Intellectuelle.
Tu bouges pas, le fils de pute, je vais t'en écrire une tranche de derrière les fagots.
On vient d'en enterrer un, pédolphile, machiste et homophobe, (Que Dieu hait son Ame), voila qu'ils leurs en remettent un en pire...
Allez, laissez moi le temps de finir (Mais c'est que ce Salopard en a écrit des milliers de pages de connerie et de haine vous savez...) quelques textes que cette espèce de vieille pute a écrit depuis 1981 (triste année aussi pour la France...), je vous ferai une synthèse : les petites filles, les divorcés remariés (interdiction de communier !!!! Heil God !), les homo, "de la superiorité (voire de l'Unicité) de la Religion Catholique sur les autres", les francs maçons, du traitements des protestants, la sexualité, le biomédical, etc etc etc etc....
Il y a juste une chose de rassurant : son age.
Mais bon, c'est peut être pas un intégriste, après tout, le conseil musulman anglais n'a t il pas déclaré au Pape le message de bienvenue suivant : "We jointly Campaigned against : Abortion, adultery/fornication, population control, homosexuality and lesbianism, prostitution, sex education, school based clinics, contraception, especially outside marriage, and against many of the dangerous harmful contraceptive techniques... We enjoyed working together for the same GOD and for the same Divine values and concerns." Pour couronner tout le tout, Même Mgr Lefebvre éprouve de la "sympathie" pour Benoit Croix Vé Baton (c'est pas comme ça que ça se prononce XVI ???)
Dit Josef, tu nous la joues à la Jean Paul I, tu sais, juste 29 jours... Plus près de toi mon Dieu ...

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

"Fils de pute " et "pédophile"... c'est un peu fort à mon goût. Je n'ai pas connu sa mère, et il n'a pas été activement pédophile, même s'il en a soutenu puisque pas mal de prêtres n'ont pas été virés pour autant.

Mon opinion par rapport à ce nouveau pape, c'est : SUPER ! Je disais à Erwan : le mieux, ce serait que l'Eglise choisisss un Pape bien réac! Dieu m'a entendu ! :-)
Ben oui quoi, un Pape bien réac, c'est l'assurance d'une Eglise catholique bien ringardisée, non ? Et donc un éparpillement des pratiquants dans diveres confessions. Diviser, pour que règne mieux la fin en ces croyances de dieux aussi dievrs que variés.

Certes une Eglise catho réac, c'est la perspective de belles saloperies débitées par des vieux en robe, mais on n'en est plus là...

Vive le Pape Benoît XVI !

PS : Au fait, J-P II devait pas être le dernier d'après les élucubrations d'un astrologue de la Renaissance ? Encore une connerie en moins tiens.

11:09 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

PS : Au fait, J-P II devait pas être le dernier d'après les élucubrations d'un astrologue de la Renaissance ? Encore une connerie en moins tiens.


Eu non en fait, il devait être noir (Il y a IK apparament) et devait être le dernier pape !!(mon yeux!!)Ba la je pense que c'est foutu.
Pour ce qui est de la religion, il n'y en a pas une pour ratrapper l'autre, par contre normalement la religion catholique pardonne (j'ai bien dit normalement)..
Sandra

1:56 PM  
Blogger Vicnent a dit...

Pour Bruno de ErwanèBruno :
non, de mémoire, le Sieur NostraDamus (car je crois que c'est lui), a fait des écrits dont l'interprétation pouvaient laisser supposer que JPII était l'avant dernier... on verra bien... si ça pouvait être vrai...
j'ai lu dernièrement qu'entre 1978 et 2005, les cathos étaient passés de 17.8 à 17% dans le monde... On verra le bilan de l'autre taré bientôt...
Pour Sandra : lit le Coran ma Chérie, et tu verras que lui aussi est extrémement tolérant à bien des égards... (Même si j'ai clairement du mal à supporter le tout en général, et certaines sourates très particulièrement)

2:46 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ma puce d'amour j'ai un peu lu le coran, et je sais très bien qu'on parle aussi beaucoup d'amour et que le coran est loin de l'image que certain extremiste voudrais faire croire !!
Bon pour les femmes qui subissent je pense qu'elles vont avoir du mal a croire au fameux amour dont je parle, d'aileur idem pour la religion catholique et dans toute les religions du monde ou en générale la femme n'est pas considéré !! va savoir pourquoi ?!
Toujour Sandra

4:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home