Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

18.4.05

Locataires !!!!!

Un WE qui resemble bcp aux autres...
Vendredi, je ne sais plus trop .. soirée Pizza je crois ;-)
Samedi, Grasse matinée, je bosse un peu mes WebServices. Ca me saoule profondément même si je dois le faire...
Dimanche, Grasse matinée, puis nous faisons, ma Chère Tendre et Belle et moi même la rando-roller de chez Rollers et Coquillages (Quel nom stupide pour une balade... en plein Paris...). Ca avance pas, des pauses trop longues... L'arrêt (la grosse pause) des Invalides ne sert à rien et n'est même plus sponsorisée par Vittel ;-( Le Soir, nous allons voir le film "Locataires". C'est absolument sublime. pif : "Tae-suk arpente les rues à moto. Il laisse des prospectus sur les poignées de porte des maisons. Quand il revient quelques jours après, il sait ainsi qu'elles sont désertées. Il y pénètre alors et occupe ces lieux inhabités, sans jamais rien y voler. Un jour, il s'installe dans une maison aisée où loge Sun-houa, une femme maltraitée par son mari...". Quand on regarde la bande annonce, on s'imagine que ça va être mortel.... C'est tout le contraire, c'est énorme. Ce qui est dingue également, c'est que l'acteur principal du film ne vas pas ouvrir la bouche une seule fois de tout le film. Quant à l'actrice principale, elle le fait deux fois, une fois pour hurler, une fois pour dire je t'aime... La fin est tout aussi géniale que poétique... voire pleine d'humour.... A voir absolument. (Merci à ma petite Raphaèle de m'avoir emmené... et dire que j'y suis presque allé en reculant : courrez-y !!!!!! et dites moi !!!!)

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

moi qui croyais que chaque we était unique en son genre!!!
eh ben ma petite binette c'est pas gagné!!!

8:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home