Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

11.4.05

The WE

  • Vendredi
Après avoir bien bossé sur les Web Services, après avoir géré tant bien que mal (plutôt bien quand même) un dégat des eaux, Raphèle et moi même décidons d'aller voir :

Et ... il n'y a pas grand chose à dire : c'est facile, sympa, ça aurait pu être pire, mais en fait, Jean Dujardin sauve bien les meubles. Quelques passages excellents.

  • Samedi
Grosse farniente, et préparation de la bouffe pour le soir. Nous recevons Pascal et Angélique. L'un est motard (12 bandit...) et l'autre est enceinte (presque 12 semaines)

  • Dimanche
Ben, IKEA, le dimanche, c'est ouvert, donc, pourquoi pas ! j'étais parti là bas initialement pour une nappe et des sets de tables. me revoila revenu évidemment sans nappe, sans sets de tables, mais avec des bricoles merdiques (bougies, bougeoir, batteur à blanc en neige etc...)
j'ai commencé "Windows on The World" de Beigbeder. Ca se lit bien. Si je devais écrire du roman divertissant, c'est comme ça que je le ferais. En attendant, mon bouquin à moi, il avance pas. Priorité à partir de Octobre 2005 ce bouquin...

1 Comments:

Blogger rachou a dit...

sympatique we je vois, brice de nice, j'aurais pas oser aller le voir, mais bon, why not si tu dis qu'il y a quelques passages excellents!!
samedi, pareil pour moi, rien foutu, dodo c tout,
quand au dimanche, j'aimerais aussi pouvoir aller a ikea ou ailleurs le dimanche, mais ici en alsace tout est fermé, vous savez pas la chance que vous avez a paris!! dand ce cas on se rabat sur le boulot!!!
tu ecris un bouquin??? sur quoi???

10:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home