Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

13.4.05

CPLEX, prend garde à Toi !!!

10 s de calcul, et je suis à 99.85 % en moyenne, des pointes à 99.99% arrivent... même sur des instances "mathématiquement difficiles". et 99.95% de moyenne en 30 secondes (CPLEX, lui, a tourné 1800 secondes...)
miam miam miam...
Le pire, c'est que j'ai encore un ou deux trucs pour converger plus vite...

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

quelle brillance ce vincent...

5:50 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

L'exclamation favorite de Vincent, un être doux, délicat, sensible, et à l'envergure intellectuelle indéniable connue de tous ses proches et moins proches: miam miam!
Quel sens de l'éloquence exceptionnel... J'en reste sans voix ;-)

9:12 PM  
Blogger Vicnent a dit...

et j'ai encore oublié de t'appeller... pffffff
sorry sorry sorry sorry sorry

9:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home