Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

18.4.05

Le Lion de Chez Petrol Hahn


Euh, c'est bon, mais de pétrolane, je préfère
quand même la version Style Timotei... ;-)))

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

T'as eu ça où ??
Elle est absolument fabuleuse cette pub !!

Sandra

5:22 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

la prochaine fois que je vais chez le coiffeur j'adopte la coupe de cheveux du lion timotei
grrrrrrrrrrrrr
et le lion est en toi!!!!

8:54 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Aucune MAJ depuis le 18?
Mais que fait le Pape? ;-)

9:34 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Il y a aussi en ce moment dans le métro une pub qui traîne partout et qui m'intrigue beaucoup : on n'y voit des gens en plan complet sur le visage, en noir et blanc, en train de bâiller.

???...

J'espère juste que ce ne sera pas trop con, ça commence si bien !


Quant à la pub Petrol Hahn, elle est très nettement moins bien que la Timotei. C'est bcp plus drôle de voir un lion avec un brushing souple qu'une coiffure hérisée, non ?
Mais bizarre, quand même, la proximité de ces deux pubs...

11:16 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est drôle, moi je préfère la pub petrol han, j'adore le lion en punk !

Sandra

7:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home