Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

21.4.05

Elle l'a fait.

Elle l'avait déjà dit au téléphone, elle l'avait déjà écrit par SMS, elle me l'avait déjà dit, sous la couette, mais toujours dans le noir, elle l'avait déjà écrit sur un coin de nappe... Tout à l'heure, 21 Avril 2005, 20h19, elle a mis un genou à terre, elle m'a fixé droit dans les yeux et .... elle m'a dit "je t'aime".... Décidément, j'adore les 21 Avril... ;-))))))))
PS : moi aussi... et tellement fort...

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Elle a mis un genoux à terre ?

Un seul ??

Moi, Bruno, il met les deux à terre, et pas pour me dire qu'il m'aime... ;-)

12:43 PM  
Blogger Vicnent a dit...

1/ on peut se tutoyer ? t'es...
2/ pour répondre à ta question, non, en fait, à la réflexion, elle avait les deux genoux par terre, et les bras en croix. Un grand sourire sur le visage.

2:40 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon pour vous mettre d'accord, j'ai mis mes deux genoux par terre, j'ai écarté les bras (les deux), je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit:"Je t'aime."
Voilà c'était pas facile...
quoique si...
c'est sorti tout seul sans aucune difficulté, tout naturellement...

6:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home