Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

14.4.05

Miammmmmmm

Hier soir, nous mangions, ma Moitié "que j'aime et c'est beau" et moi même en compagnie de ErwanéBruno, nos deux "Amis qui s'aiment et c'est beau".
Ma Belle, Chère et Tendre me regardait quand elle me dit soudain :
"Toi, si t'étais pas mon mec, j'aimerais beaucoup que tu le sois".

6 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

vincent
rien d'étonnant à cela , tu es mignon à croquer !!
bonen journée beau gosse
gros bisous
sandrine

11:18 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

et .... qu'est-ce que ErwanéBruno ont dit à ce moment là ? ;-)

EéB

2:00 PM  
Blogger Vicnent a dit...

je ne me souviens pas bien, j'étais sur mon nuage....
J'imagine aisément qu'ils ont dû dire qqch comme "Eh bien nous aussi, on croquerait bien à nouveau le petit Vicnent", ce à quoi j'ai probablement dû répondre "Il se laisserait bien faire, mais il a plus l'droit..." ;-)))

2:08 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

et moi de dire:"je déteste quand tu dis que tu te ferais bien ..... par erwan et bruno!!!"
c'est ça la jalousie ou la possession ou être égoïste?????
ouais ben je suis tout ça à la fois et je m'en fous!!!!!!!!!
gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et je peux participer????

5:24 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ma Raphoune d'amour,
Sache bien que je ne ferai rien à Vincent de type sexuel tant qu'il sera avec toi, ou tant que ce ne sera pas permis entre vous. Je t'aime trop pour risquer de te perdre pour un coup de bite, et Vincent aussi, deux excellentes raisons de voter OUI au réf...... euh, je m'égare!, je voulais dire : deux excellentes raisons pour ne pas céder.

("S'aimer, s'aider, et ne pas céder."un vieux slogan d'une campagne contre le sida, que j'aime énormément)

Bruno

2:12 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je t'ai déjà dit Bruno que je t'adorais?
Non? eh bien voilà c''est dit je t'aime je t'adore et quand je me réveille le matin et que je me dis que j'ai des amis comme toi et bien je suis heureuse.
Merki.
Raphaèle qui aime Bruno
et aussi Erwan.

7:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home