Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

25.10.04

Dimanche, le jour, la nuit...

Salut la foule ;-)

  • Je me lève tard... c'est pas bien, j'avais dit que je bosserai... il faut absolument que je me remotive à fond pour les mois à venir... Je suis en train de virer de travers.... pas bon...
  • Je chatte une bonne partie de l'après midi avec Sandra et Sandrine, les jumelles du site des Bogdanoff. A ce propos, j'ai fait mon mail pour la bouffe que j'organise avec eux... on verra...
  • Un mail de Marie, mon algorithmicienne quadratique préférée...
  • Puis j'enchaîne avec Nath et Yousra, princesse Libanaise.... finalement, et curieusement, je fous rien de mon dimanche.... affligeant...
  • Le soir, je retrouve Isabelle en chat. Coup de folie, je sors la moto à 2h00 du mat. je passe le reste de la nuit à discuter avec Elle. J'ai été le type le plus ridicule pendant au moins deux heures, ne trouvant pas mes mots, perdant le fil de ma pensée toutes les deux phrases... Premier coup, de fil « Allo, Laurence ? » sauf qu’elle s’appelle Isabelle… Je ne sais combien de points j'avais accumulé, mais il doit plus en rester beaucoup.... pffff. Je ne sais pas trop ce qu'elle en pense. Est-ce proprement pitoyable ou cela l’a-t-elle fait rire ? C’était assez amusant au début (enfin, drôle dans le style "tu veux un grand moment de solitude de deux heures ?"). Je me suis un peu libéré par la suite... ce fut mieux… mais pas terrible à mon goût. Isabelle est une très chouette nana. Classe, bcp de charme. Intelligente, maniant l’humour… on verra. J’ai très envie de voir en tout cas… C’est clair, j’aime beaucoup son style. Il faudra montrer un autre visage la prochaine fois, je vais finir par l’ennuyer sinon… Et puis, il faut que j’arrête de parler famille / gosses / épousailles… c’est fou, j’ai l’impression que j’en reviens toujours au même… suis à ce point frustrée que cela en vienne à déteindre sur mon caractère, mes mots, ma pensée ? La névrose me guette elle ? Il faut y croire…. Comment faire pour la séduire ? Comment trouver le moyen de la mettre en manque de moi, une nana si indépendante ? Et là, pas d’équation pour m’aider… et si on jouait au jeu de la vie ? Je l’appelle demain.
  • Je fais le choix de ne pas dormir (il est 06h32 du mat), j'en profite pour mettre un coup de blog et me remettre au VNS ainsi qu'un peu à l'algo de Wilf & Zeilberger, elle va bien finir par craquer cette p*t**n de formule…
  • Je vous embrasse.
  • Todo : appeler Isabelle, se trouver un psy, arrêter de parler de famille, savoir si c’est vraiment un psy qu’il me faut… j’suis nul des fois…

1 Comments:

Blogger rachou a dit...

Quel super dimanche, et dire que moi pdt ce temps je preparais mes td de microeconomie!!
Sinon, parler familles, mariages.... pas besoin de voir un psy : c l'age, et l'epoque, je sais pas si c pareil pr toi, ms tous les gens autour de moi se marient ou font des gosses, apres c sur tu peux finir par ne plus parler que de ca ( j'heureusement j'essayes d'eviter d'atteindre ce niveau, je parles que de ma thèse, c une autre obsession!!)
sinon, bonne chance avc isabelle, mais evite de te tromper de prenom la prochaine fois !!

7:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home