Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

18.10.04

J, et pas de pendaison...ouf ;-)

merci à Vanessa, Thierry, Loïc, Yousra, Papa, Maman, Julie, Greg, Mamie, Jérôme, Jérôme, Rachou, DocGode, Nathalie, Bruno, Erwan, Marie, Marie, Jacqueline, X (la secretaire), Y (la serveuse ce midi), Christelle, Nathalie, Morgane, Marc, Claire, Jean Ferdinand, Laurent, Isabelle, Z (la nana sur Internet...)

soit 30. ça aurait pu être pire...

4 Comments:

Blogger rachou a dit...

C pas mal, je t'assures c bcp plus qu'a mon propre anniv , et heuresusement que a ce moment la j'avais d'autres bonnes nouvelles qui etaient tombé qui m'ont evité de me pendre,
dc encore bon anniv (meme avc un jour de retard)
a suivre...

8:32 AM  
Blogger Vicnent a dit...

wep, mais bon, j'ai plus de 150 n° de tel dans mon portable...et même si ça ne fait que 120 personnes distinctes deux à deux ..... ben, ça fait que 25%...

11:14 AM  
Blogger rachou a dit...

surtout que ds ta liste t'en as min 2 qui st pas ds ton portable, pas grave , meme pr les amis c la qualité qui compte pas la quantité!!

11:23 AM  
Blogger Vicnent a dit...

oui, à qui la faute ? et je fais comment moi pour t'envoyer des fleurs pour ton anniversaire ? hein ?

en fait, y'en a 5 en tout (vous deux, en Calbart, et X Y et Z) ;-)))

11:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home