Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

1.3.06

Quand même.


Bon d'accord, c'est pas comme chez elle, mais il n'empêche, j'étais sur ma moto ce matin. Conduite "Top Lopette"quand même, parce que M²S², elle demande qu'à pousser, et pousser fooooort !!! Bref, alors qu'il n'y avait rien de plus simple ce matin pour prendre de l'angle et mettre un genou par terre (voire l'autre, les épaules et tout le reste...), je n'ai jamais pris aussi peu d'angle sur tout un trajet. J'ai bien du mettre 30 minutes de porte à porte alors que mon record actuel est de 9'44''... (Attention, l'abus de vitesse est dangereux pour la santé, conduisez avec modération)

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

chéri
je t'ai déjà dit 50 fois que ta moto elle s'appellait jolly jumper et pas autrement
il va falloir t'y faire!!!

6:42 PM  
Blogger Vicnent a dit...

[mode_private_on]
Ma chérie, je te conseille de dormir sans culotte cette nuit encore, car sinon, je la déchirerai : j'ai bien l'intention de te fesser (comme je sais que tu aimes ça)
[mode_private_off]

8:45 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bah, il suffisait de ne pas se lever trop tôt. En arrivant au taf à 9h30, bon OK 10h, c'etait tout à fait raisonnable, meme à Guyancourt (merci les sableuses). Evidemment à 7h du mat' j'aurais sans doute fini mon trajet à pied ...

11:55 AM  
Blogger Vicnent a dit...

@ Eric C : je te rassure, je suis normalement censé arriver au taf à 7h15 (ah... les horaires de l'industrie). Mais bon, j'y arrive à 9h en ce moment, donc, ça va...

12:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home