Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

4.4.05

Pas grand chose... 10e6, Poker à l'ACF, Igna...

Un WE tranquille...
Nous sommes allés voir "Million Dollar Baby". Deuxième oscar pour Clint Eastwood (après "impitoyable") et 4 pour ce film (sachant que Morgan Freeman et La Miss Boxeuse avaient déjà eu un oscar (La nana pour Boys don't Cry)). Clairement, c'est, comment dire... un peu surfait ? Je m'étonne juste du fait que les critiquen de Allociné sont TOUTES à **** (28 sur 30 ?, les deux dernière à ***...) Bof en fait... "Travailles et tu réussiras" et pour la deuxième moitié du film, je vous laisse juge....
Samedi, Grasse matinée, footing puis retour sur Paris. Le soir, nous sortons sur la Butte aux Cailles, au "Merle moqueur". Visiblement, ce bar est super connu. J'avais appelé Xav' dans l'après midi. il me rappelle alors que je suis déjà sous les hauts parleurs. Et quand je lui dit (hurle ?) "Je suis à la butte aux cailles", ce dernier me répond "Où ça, au merle moqueur ?" ... du coup, vers une heure du mat', il nous rejoint. c'est cool et ça m'a bien fait plaisir.
Dimanche, levé pas trop tard. Raphaèle déboule chez moi (On s'était un peu prix la tête la veille, en toute fin de soirée... un peu de fatigue et de stress probablement..), et nous décidons d'aller manger un sandwich et un éclair au café aux jardins du Luxembourg. Il fait beau, c'est blindé de monde. L'éclair au chocolat est très bon, les gamines de 20 ans derrière nous nous paraissent avoir 12 ans d'age mentale, les cornemuses sont sympas (c'était le tartan day = la journée celtique ?). Nous repassons chez moi, j'enfile mon costard et go to Champ Elysées pour l'ACF où se déroule le championnat mensuel de Poker. (Texas Hold'em). J'ai remplis ma fiche et je suis allé tater le terrain. Il y a une annonce pour le championat du monde en tête à tête. Sinon, c'est clair, y'a des gars qui touchent... soyez patient, je vais m'en occuper...
J'ai relu l'article d'Igna... Top intéressant... :-)

1 Comments:

Blogger Audrey H. a dit...

Moi aussi samedi je me trouvais à la Butte aux Cailles, et statistiquement j'habite à 8 minutes à pied!
Vous auriez quand même pu venir me faire coucou. Je suis un peu vexée, je l'avoue...

10:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home