Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

9.3.05

Mon mémoire...

...qui devait s'appeller qqch comme "Métaheuristiques, Etat de l'art et sac à dos bi contraint difficile" et qui devait contenir une proposition de convergence générique pour la VNS avec garantie de performance va plutôt s'appeller "Métaheuristiques ou comment je me suis fait exploser la gueule par CPLEX 9".
C'est pas original comme titre ?
Bon allez, je suis moins cher que les produit d'Ilog, j'ai en gros les mêmes solutions qu'eux sans compter le temps.
Quant à ma démo, ben, "à suivre"...
ils embauchent chez Ilog ? :-)

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Bon, si tu prends les choses comme ca, oui, tu te fais éclater la gueule...
Maintenant, si tu considères que eux, ils en sont à la version 9 (en près de 10 ans) pour trouver ...
...la même chose que toi, version Bêta 0,1 en 6 mois, ben globalement, j'aimerai bien voir la gueule de "Vincent ver.9", et la gueule du patron de cplex à ce moment là..

1:04 PM  
Blogger Vicnent a dit...

Merci pour tes encouragements.
reste le défi métro... et là, on va poser un tel putain de record qu'on pourra voir venir...
On se voit ce WE pour en parler ? je te montrerai mon modèle, le réglement et on verra comment on se partage le taf...

4:37 PM  
Blogger Vicnent a dit...

wep, pis j'oubliais que :
- en 10 secondes, je suis à 3%
- en 60 secondes, je suis à 1.5%
- en 8 minutes, je suis à 0.2%
je vais laisser tourner mon algo tout un WE. il se pourrait que ça soit drole. (enfin, pour moi...)

mon VNS ? just nike it !!

4:41 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

MOi j'y comprends rien à ton mémoire
je déteste les mathématiques
MAIS tu es qd meme super brillant vincent..., donc ne te décourage pas!
et puis si ça arrive, tu as un réconfort qui vaut tous les memoires du monde!!!
...

5:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home