Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

1.3.05

je vais manger chez Bruno...

raphaele dit :
il ne pourra poser la vitre que demain
raphaele dit :
et tu ne devineras jams le prix!!!!!
raphaele dit :
tu me manques et tu n'es pas là!je suis toute seule chez moi, sous le plaid d'anne lise et là il commence à faire froid! en plus tu n'es même pas là pour m'écrire car tu manges chez bruno!!!
raphaele dit :
en plus j'ai une super facture "vitre" et tu vas m'engueuler quand tu vas savoir que je ne vais pas batailler sur le prix
raphaele dit :
tu vas m'engueuler encore plus quand je vais de te demander de venir demain soir car moi je ne pourrais pas venir à toi avant onze heures du soir et que ça fait super tard!
raphaele dit :
mais tu as le droit de ne pas venir
raphaele dit :
mais je serais très très triste
raphaele dit :
en plus je ne vais même pas pouvoir discuter avec toi ce soir car tu vas rentrer trop tard et que je vais bientot aller me coucher
raphaele dit :
je ne sais pas si tu vas lire jusqu'en bas donc je ne sais pas si tu liras que je t'apprécie beaucoup et que plus ça va plus je suis morte de trouille
raphaele dit :
et oui ... morte de trouille
raphaele dit :
morte de trouille que ça se termine, morte de trouille que tu me quittes, morte de trouille que tu tombes amoureux de qlqn d'autre, morte de trouille que nos sentiments passent
raphaele dit :
tu vois j'ai trop réfléchi!!!
raphaele dit :
mais tu me plais monsieur Vincent, vraiment
raphaele dit :
et ça me fait peur
raphaele dit :
...
raphaele dit :


raphaele dit :

raphaele dit :
tu es pas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphaele dit :
je suis toute seule
raphaele dit :
et la fenêtre va couter très très cher
raphaele dit :
j'ai froid
raphaele dit :
je regarde friends
raphaele dit :
et je suis devant la télé et jai froid
raphaele dit :
et toi tu n'es pas là!!!
raphaele dit :
bonsoir vincent

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

7:43 PM  
Blogger Vicnent a dit...

c'est si beau... on ne m'avais (presque) jamais écrit cela...

7:44 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

tu pouvais te dispenser du presque!!!! non???

7:48 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Quel manque de diplomatie beau brun ! Ce "presque" n'a rien à faire là ! En tout cas c'est magnifique, de voir un tel amour entre vous deux, la bonne célibataire endurcie que je suis est presque jalouse !
Edwige

11:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home