Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

4.3.05

Un autre défi métro ?

Hier soir, nous devions allés manger chez Anna, la copine boulet, qui a un nouveau jules.
Tout commence vers 15h : il n'était pas sur et certain que je rejoigne le groupe. Et puis, si, je veux voir ma Belle, la regarder, la sentir bien, la serrer dans mes bras.... Donc, mis au point. Je te rejoins au raincy ou directement aux Boullereaux ? Bon, c'est le raincy, mais au dernier moment, la modélisation du défi métro avance. Du coup, sachant que pour le raincy il fallait partir plutôt plus tôt, c'est mort... Donc direction magenta, RER E pour l'autre destination. ratp.fr indique des trains à 11 et 41 de chaque heure. je prendrai celui de 19h11, qu'on nous annonces à 18h50 comme annulé, suite à un pb sur la voie. La dessus, mon portable ne veut plus passer et pas moyen de joindre ma tendre chérie autrement que par sms. vers 19h30, nous apprenons que finalement, celui de 19h41 est annulé aussi.... galère de chez galère... bon, on arrive via sms à comprendre que du coup, comme nous devions aller vers créteil, il serait bon, que je prenne le 8 vers créteil est sortir à créteil université... j'arrive enfin au 8 chopé à république via le 5. Un premier métro arrive. Il ne prend pas de voyageur... c'est juste un changement de conducteur... 10 min... un autre arrive. Il démarre, et nous annonce que le terminus est aux Juilliottes.... cool, c'est deux stations avant Créteil Universités.... en fait, à cet arrêt, il y a un changement... bizarre....
finalement, je suis sorti du labo à 18h30, et j'ai mis 2h10 pour arriver à créteil université. En prime, un controle en gare terminale. c'est mon premier en métro aux XXIè S. C'est marrant, j'avais aussi grugé le métro pour la première fois le matin même...
RATP, Rentre Avec Tes Pieds ? ou c'est plutôt : CGT = ENCULES !!!!!
enfin....
Ben sinon, cette fille est simple, c'est pour ça qu'elle est un peu boulet.... et son mec à l'air cool. Il va vite se faire chier avec, je le sens comme ça.
Mais bon, deux aides soignants divorcés avec chacun un gamin en bas age.... va savoir.... Sinon, on a bien mangé, c'était simple et bon.