Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

2.3.05

Stomatologie

ben voila, mes p*t**ns de dents de sagesse ne me font plus mal, je suis tombé sur le stomato le plus doux et le plus sympa du monde, qui dit ce qu'il fait, l'explique et pour quoi il le fait...
En plus, ce dernier a de l'humour : j'avais les appareils plein la bouche quand il me demande si ça me fait mal : essayez de dire "non" avec la bouche grande ouverte, des appareils dedans et la langue qui ne peut pas bouger... du coup, j'essaye d'anoner une sorte de bruit relayé dans l'expression des yeux comme une variante de "non" sans consonne ni voyelle - tout va bien"... Et le monsieur, il me répond :
- "Vous avez demandé la police ? ne quittez pas..."
j'adore ce stomato. Bon, toujours est il qu'il m'a fait un soin, l'arrachage, c'est pour dans qq jours... Mamamia...