Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

11.3.05

Les Catho n'en veulent pas, moi, j'adore !!



4 Comments:

Blogger Audrey H. a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10:46 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

MERCI mon Vincent !
Je supporte de moins en moins les cathos intégristes, et je comprends de moins en moins les cathos en général.
En général, je suis de + en + anticlérical, contres tous les clercs, pas que les chrétiens.

Quant à cette pub, je l'aime non seulement parce qu'elle est belle, mais en plus elle met les femmes en avant, ça change.
Vive les femmes ! Vivent les pédés ! Vive les gens pas ordinaires ! A bas la télé, à bas les religions, à bas les intégristes et les imbéciles !

6:02 PM  
Blogger rachou a dit...

elle est super drole cette pub, et franchement c rien de choquant, les 3/4 des gens, ne saurait pas a quoi elle fait allusion, et c juste un super coup de pub, avc tout le tapage fait sur cette pub, elle va marquer les esprits
maintenant,
a bas les integristes, bien sur, qui ne pourait pas penser autrement, mais etre religieux c'est pas etre integriste,
et puis etre tolerant c accepté les femmes, les pédés, les gens pas ordinaires, mais aussi les gens ordinaires, et les gens qui ont leurs propres croyances,quelqu'elles soient..

7:43 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Salut Vincent,
Le bonjour à Raphaëlle, et coucou à Erwan et Bruno...

Chez les cathos comme ds d'autres communautés, homo, juive ou franc-maçonne, il y a les intégristes, les gens du milieu et les autres: j'appartiens à la catégorie "autres", qui ne fait pas cxxxxr le monde avec ses convictions et les garde pour moi. J’ai grandi ds un environnement 100% anticlérical &laïque qui me considère comme une illuminée! Je suis croyante mais ne supporte ni « les clercs » ni aucune forme de hiérarchie religieuse, chrétienne ou autre, ça me rend tt simplement malade. ‘Faut dire avec toutes les cxxxxxxxs que raconte le pape, pas besoin d’aller très loin pour en être convaincue.

Eh ben moi aussi je l'adore cette photo! tellement que depuis hier c'est l'écran d'accueil de mon ordi! et cela ne m'empêchera pas d'aller à la messe tout à l'heure, comme quoi ! ;-)))
Au-dessus de mon bureau j'ai même une affiche de film montrant Monica Belluci complètement nue, et juste au-dessous une reproduction de tableau de la sainte-vierge en train d'allaiter! Pour moi et contrairement à d’autres, parmi lesquels les mêmes qui critiquent l’affiche de Marité et François Girbaud, ce n'est ni choquant ni contradictoire: c'est ma forme d'équilibre et je ne l'impose à personne. Si un jour j'ai des enfants, je leur apprendrais l'histoire religieuse, mais pas question de les baptiser, ils décideront ts seuls qd ils seront grands en fonction de leurs croyances.

Bruno pourrait venir passer le WE chez moi :-), il ne serait pas dépaysé, moi non plus je n'ai pas de télé ! Bon si ça continue, je ne dirais plus à Vincent, « dis, quand est-ce que tu viens prendre un repas à la maison avec Raphaëlle ? » mais « quand est-ce que tu viens à la maison avec Raphaëlle et Bruno (& Erwan)? » ;-)))

Bises à tous les 4 et bon dimanche ! :-)

1:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home