Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

6.1.05

Sexe...

un article du monde
La religion, c'est ... la pire chose inventée par l'Homme ?
Enfin... il faudra un jour que j'exhume mes vieilles exégèses de la Bible, du Coran et de la Thora. Histoires (pour) de rire... A quand sinon un sondage sur la position que devrait avoir le catholicisme sur la couleur des boucles d'oreille à porter quand on est clitoridienne ou sur le temps maximum à passer au téléphone portable entre 8h et 14hquand on est gaucher ? hein ? (oui oui, je me moque autant des sondés, des sondeurs que des religions)

Jésus s'est il fait clouer vierge ? (ça, c'est mon sondage, vous pouvez répondre et merci de préciser si vous êtes clitoridienne ou vaginale)

Sinon, à propos du monde, (principale source d'information, depuis que je ne regarde plus la télé puisque débranchée définitivement depuis une bye...), j'apprends que filer le VIH gratuitement, ça ne prend que 6 ans. C'est bien. Et quelques emploi fictifs jusqu'à 3 ans et 10 ans d'inégibilité... je rêve...

Et moi, finalement, dans tout ça, je fais quoi pour que ça aille mieux ?

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Jésus est t'il mort vierge sur la croix ?, si je demande à un curé, il va me dire OUI, et moi je pense que non !! on me dira dans la bible c'est pas écrit !!...
Dans la bible il est pas écrit non plus qu'il allait au chiotte, et pourtant....
Voilà mon avis perso
Bis, Vincent
Sandra

12:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home