Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

28.12.04

j'ai pas l'temps

le moment serait propice à disserter mais non, les parents sont à paris pour 3 jours, visites etc....
J'espère que vous avez passé de bonnes Fêtes de Noël et que vous vous préparez un tip top réveillon...

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est demain le grand jour !!! j'ai acheter la K7, tout est prêt (pourvu que mon magnéto de lache pas, je prie là)... Et heu j'en ai marre d'attendre...
En tout Joyeuses Fêtes
Gros gros Bisous
Sandra

1:08 PM  
Blogger rachou a dit...

Et j"ai meme fait de la pub, sur l'autre blog!!!!!

1:56 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Salut Vincent,

Après un Noël en famille bien tranquillou, je me prépare effectivement à un réveillon un peu olé olé: après un dîner très à l'Ouest avec une bande de copains, nous revenons ensuite sur la capitale peu avant minuit afin de nous joindre à un second réveillon chez l'habitant! Dc pas de rentrée ds mes pénates avant 4,5 heures mini, puis qques heures de sommeil, et déjeuner vers 13h30, 14H00 tjs à Paname avec une amie que je cueille à sa descente du bus Air France (elle, elle réveillonne sur la Riviera).

Et moi qui pensais me coucher tôt jeudi pour être en forme! Grâce à toi ce n'est + possible! En plus pour ça je vais devoir découcher, car je te rappelle que je n'ai pas la télé sur mon ordi, dc 2 nuits en perspective hors de mes murs! Tu te rends compte de tout ce que je ne ferais pas pour toi!!! Tu as intérêt à être bon demain soir (ce soir en fait), car sinon... Bon, je te laisse sur un air de "si je t'aime, prends garde à toi!..."

:-)))

12:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home