Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

4.1.05

on cherche un psy...

Pour moi. En fait, je viens de me rendre compte d'un truc, c'est que je desteste dormir. De façon hallucinante, le contraire est aussi vrai : j'ai horreur de sortir de mon lit (ou du lit en général d'ailleurs).

Que je n'aime pas sortir du lit, je le comprends. c'est chaud, c'est bon, c'est doux, ça sent encore l'odeur de la nuit...

Mais par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi je deteste aller me coucher. En fait, ça me saoule, j'ai l'impression qu'en allant me coucher, je vais rien faire que dormir, et du coup, je perds mon temps. Comme je suis un hyperactif (doublé de perfectionnisme, j'vous jure, pas facile à vivre le bonhomme...), j'ai l'impression qu'à chaque fois que je dors, c'est contre productif. A court terme c'est vrai. mais à moyen terme (alors à long terme, j'en parle même pas), c'est même limite débile...

Allez, une résolution pour 2005 : fare moins que 2 à 3 nuits blanches par mois. déjà, pour janvier, je peux plus en faire. j'en ai déjà faite une du 01 au 02...

Bon allez, il est presque 2 heures du mat', faut qu'j'aille me coucher. 'fait chier !

4 Comments:

Blogger rachou a dit...

C'est drole, chez moi c'est le contraire, si j'ai pas mes 7h de sommeils par nuit, je suis de mauvaise humeur
et surtout faut que je sois coucher a 11h-minuit max, si je me couche plus tard, d'abord j'arrives a m'endormir, et apres je fais la gueule a tous le monde, sans oublier les mots d'estomac,
et par contre, quelque soit l'h a laquelle je me couches, j'suis debout a 7h du mat sans pb,
comme quoi, il faudrait une moyenne entre nos deux situations extreme
a suivre...

11:14 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi c'est comme Rachou !! a part que je me leve à 5 heures ! lol
autrement vincent, ne dort pas pendant plusieur jours, et la tu verras une personne réellement non productive !!...
Gros bisous
Sandra

PS: pour toi, fait dodo, cola mon petit frère, fait dodo tu auras du lolo....

1:45 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Et moi aussi, plutôt Demoiselle Marmotte, même s'il y a des exceptions à la règle (pour le réveillon, là, marmotte dansante sans pb jusqu'au petit matin :)).
'Y pas à avoir honte, après tt le sommeil sert entre autres à entretenir la bonne qualité des liaisons synaptiques, si je me souviens les cours de bio de Tle.

10:13 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Pour toi Vincent, peut-être que si tu avais une petite princesse, alors tu aimerais aller la rejoindre pour qu'elle te prenne dans ses bras et qu'elle s'occupe de toi... Et tu ne nous feras pas croire qu'après ça, tu auras encore envie de retourner bûcher sur tes formules de maths! --> taper "www.cherchepetiteprincesse.com" :-)

10:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home