Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

3.12.04

Vive l'homogénéïté...

...et accessoirement, avec Isabelle, c'est fini.
c'est domage, c'est triste, c'est pénible... Je me sens tout perdu, tout seul.
Bizarrement, je ne m'habitue pas à la douleur...
Show must go on ? Sûrement...

4 Comments:

Blogger rachou a dit...

comme on dit une de perdue, 10 de retrouvées, je sais c'est d'une platitude et d'une banalité affligante, mais j'ai rien trouvé d'autres a dire
et comme tu le dis, show must go on......
a suivre.....

7:41 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

ben alors beau gosse,avec isabelle c'est terminé ???? tu e ssure de cela ? il y a pas longtemps que vous vous fréquentez , tu devrai persister un peu ??? pas de trop quand même , vas y doucement , offrer lui de sfleurs ou chocolats? une femme adore les petites sucreries ou fleurs en général ,,,,
si tu veux me parler sur ICQ , tu sais où me joindre
bisous
sandrine

10:19 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Non pas de chocolat, des fleurs (roses rouges, de préférence, en language des fleurs c'est la passion) et un bijou... ça fait souvent son effet !!
n'est-ca pas mes demoiselles ??
Sandra

12:49 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Soit il s'agit d'une brouille passagère..., soit elle ne te méritait pas!
Courage.

Audrey

5:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home