Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

16.12.04

Max, sur Fun Radio

Ce soir, vous stoppez toute activité.
je passe chez Max, aux studio de Fun Radio, faire une interview live...
l'invité ? les invités....

et pour ceuzésel qui n'auraient pas la radio : www.funradio.fr, rubrique "à l'antenne"

ce soir, à 22h15...

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

rendez vous ce soir beau gosse , je passe à l'antenne de fun radio ausis mais moi je ne sais pas quand exactement c'est igor qui se charge de le savoir !!!
alors tu ne me loupe pas non plus j'imagine , tu vas écouter ma jolie voix!!!:-)))
big kiss
sandrine

6:01 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bravo Vincent, tu étais génial !! hier soir
tu avais de bonne question !! tu étais Divin...
Bon j'arrête les compliments, je t'embrasse
Sandra

9:53 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

vincent
je t'ai trouvé super hier et u as une supe rjolie voix !!! et tes questions super intellos , c'était géniallissime !!!! trop fort
j'étais nerveuse hier , j'espère que ut a sbien aimé mon intervention, le pauvre amour de grichka était particulièrment émue il me semble
big kises veau gosse
sandrine

10:43 AM  
Blogger Vicnent a dit...

C'est Igor qui t'a dit qu'il était ému de t'avoir à l'antenne. j'étais à coté, je puis te dire que c'est vrai. Grichka a dû acquiescer également. Bises

2:10 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

vincent
j'ai reçu un email d'igor et grichka effectivement qui m'ont dit être ému de m'avoir à l'antenne et que tu l'étais aussi!!! j'aurai aimé te dire un coucocu aussi mais j'ia pas osé car je ne savais pas si je pouvais me permettre de dire que l'on se connaissait aussi
gros bisous beau gosse
sandrine

10:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home