Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

13.12.04

ça s'en va et ça revient (air connu)

je vais faire bref.

  • Hier, j'ai revu Isa. Grosse et longue explication. Le couvert est remis... Merci Isa de bien vouloir m'accorder une seconde chance.
  • Pour Rachou. Hier à République, il y avait une fête "publique" du hanoucah. Evidemment, il y avait une énorme proportion de gens de confession juive, avec les cheveux, les chapeaux, les chemises blanches et les barbes. Beaucoup de musique traditionnelle, (se souvenir de Rabbi Jacob ou de l'As des As). comme toujours très entrainante. D'ailleurs, malgré le froid sibérique parisien, beaucoup ont dansé ! Et un candélabre géant, dont ils ont allumé la sixième bougie... J'ai pris une photo avec le portable, faut que je la mette en ligne ;-)
  • Je ne craque toujours pas à l'idée de me laisser longuement pousser les cheveux.... Je ne suis pas rasé depuis 13 jours...

5 Comments:

Blogger rachou a dit...

Bon avant tout tant mieux si c'est reparti avec isabelle comme quoi tout s'arrange toujours (tient c'est une phrase que je devrais me dire a moi meme!!!)
Sinon, j'etais au meme genre de fete publique , a stras, et franchement pour les gens qu'on personne avec qui feter , c sympa, et puis malgré leurs defauts, les longue barbes, ces mecs ils ont toujours la joie de vivre : c halucinant!!

7:31 AM  
Blogger Audrey H. a dit...

Une de mes 2 hypothèses pour Isabelle était qu'il ne s'agissait que d'une vulgaire brouille passagère... la suite des évènements semble le confirmer. Heureuse de t'avoir lu.

Sinon pour hier à République je suis HYPER dégoûtée. Si j'avais su, J'AURAIS VENU!!!
ça m'apprendra à ne pas me tenir plus au courant de ce qui se passe ds mon village.

9:34 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Si tu te laisses pousser les cheveux, tu pourras te faire des anglaises comme CANDY, et à la fin, avec la barbe, on risquera même de te prendre pour un RABBIN!!!

Hi hi hi

:-)))

9:39 PM  
Blogger rachou a dit...

pour une amatrice des dessins animés comme moi, une precision s'impose, c pas candy qui avait les anglaises, c elise, la mechante demi-soeur de candy!!!
sinon, c vrai que ca fait un peu rabin, cette coupe!!!

9:55 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Et moi qui aime l'histoire de France, les cheveux long avec des anglaise, ça me fait penser à Louis XIV !! rien que ça... Vincent en roi soleil ! pourquoi pas :-)

Sandra

4:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home