Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

17.12.04

une bonne semaine...

Dimanche,
- je me remets avec Isabelle
Lundi,
- DevCpp 4.9.9.1 fonctionne correctement sous XP
Mardi,
- je suis cité en soutenance d'HDR
- on me repropose une thèse
- on me relance our une publi
- je prends un train de banlieu pour la première fois
- je prends le bus (à Paris) pour la première fois
Mercredi,
- "on" me conseille pour ma thèse
Jeudi,
- je fais une interview d'Igor et Grichka Bogdanov avec Max sur Fun radio en direct (Merci à tous ceux (blog, mail, sms) qui m'ont encouragé et félicité !!)

- je me suis rasé (mais toujours pas coupé les tifs)
Vendredi,
- mon algo de VNS sur les instances d'Anass fonctionne (bien...)
- je vais revoir plein de potes à une crémaillère
- je vais repasser une soirée avec Vanessa
- Isabelle me parle enfin de NOTRE 31 décembre
- "Radda", réalisateur, me propose l'interview de Jean Douchet (fondateur de "les cahiers du cinéma", réalisateur de "selon Matthieu")
Samedi,
- je vais revoir plein de potes au déménagement de Loïc

si toutes les semaines pouvaient être aussi simples... :-)))
le huitième jour, je me repose. ça tombe bien, c'est un dimanche...

1 Comments:

Blogger rachou a dit...

Ca c une super semaine,
il y a plus qu'a esperé que l'année a venir ressemble a cette semaine,
et tout ira bien,
a suivre...

12:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home