Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

16.2.06

St valentin, suite

Alors voila, je suis allé chercher mon joli bouquet...


Pour le reste, ma Belle Tendre et Douce avait à préparer la soirée.

Nous prenons donc la voiture de service, direction les champs Elysées. Nous mangeons au restaurant gastronomique de l'ACF. A un moment du diner, la belle me présente une petite boite en me prévenant : "Attention, il ne s'agit pas d'une demande en mariage...". Ouf, encore un peu, et je ne pouvais plus lui demander...


Puis, nous allons à coté, au club, où ma Belle m'offre de quoi jouer. Je démarre avec 130€. Très vite, j'ai de bonnes mains et je joue correctement. Me voila avec plus de 200€ !! Mais cela ne durera pas. Pendant plus d'une heure, pas de bonnes mains, pas de chance... Mais bon, qu'importe : ce fut une magnifique soirée... Merci ma Chérie !!!

2 Comments:

Blogger Audrey H. a dit...

Oui, le moins que l'on puisse dire est que c'est parfaitement ambigu!

9:34 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon, en voyant la photo, j'allais dire "FELICITATION !", mais j'attendrai encore un peu ...

BISOU les chéris.

10:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home