Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

2.1.06

Nouvelle Année !!!

Ainsi donc nous sommes arrivés en 2006 (Qu'est ce que ça passe vite !). De façon traditionnelle mais sincère, meilleurs vœux à Tous (Santé, Argent, boulot, du Sexe, du fric et de la chaleur pour nous motards [ainsi que des virolos], etc etc...)

L'année dernière, je n'avais pas pris de résolution.

Cette année, je vais en prendre quelques unes, une fois n'est pas coutume.

- Perdre du poids : je me suis laissé un peu aller cette année, et là, suite aux fêtes, j'en suis à un nouveau record : 91.6 kg !! Par chance, ces kilos se répartissent de façon homogène, et, à part une légère brioche, ça se devine plutôt que ça se voit... Mais bon, je me donne comme objectif d'être sous les 80 avant l'été. Pour cela, je vais mettre une petit graphique en aparté, sur le coté, qui permettra à tous d'applaudir, de me rappeller à l'ordre ou de se foutre de ma gueule d'ici le 21 juin... J'en suis également à un taux de graisse de 25.3%. objectif : aux alentours de 20.
- Changer de boite. Je fais vite : en gros, j'aimerais bien me diriger vers l'actuariat.
- Monter mon projet de jeu mondial. J'ai un projet web etc... je n'en dis pas plus. Si ça marche, vous en entendrez parler bien assez tôt... :-)
- Soutenir ce putain de mémoire... Un plan complet et détaillé est fait. Les parties sont partiellement rédigées, sauf la dernière, la plus importante : mon taf !

Voila 4 Résolutions. C'est parfait, c'est un carré.

note : en cliquant sur le titre, vous aurez la bonne année dans toutes les langues...

8 Comments:

Blogger rachou a dit...

L'actuariat... c bien, je connais enormement de gens passé par la.. bcp a stras, mais aussi un peu a paris..
c sympa, mais ca veut dire repartir pour 3 ans d'etudes..mais c vrai avec ensuite un boulot pas mal payé a la sorti..
sinon bonne année quand meme

6:33 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

je me cherche là dedans...

8:18 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonne année !!!

J'approuve particulièrement une de tes 4 résolutions, devine laquelle ... (indice : Superpapa devrait prendre la même ... ;o) ).

BISOUS les chéris, plein de bonnes choses pour 2006 !

9:16 PM  
Blogger Vicnent a dit...

il va changer de boite ?
Ah non, en fait, il va aussi soutenir un mémoire....

9:36 PM  
Blogger Erwan a dit...

l'actuariat, c'est pas le truc dont au sujet duquel que je t'avais envoyé une petite annonce en référence ?

Erwan

PS :
Bruno suggère une cinquième résolution : finir de déménager (ton aspirateur).

ErwanéBruno

1:01 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Arf arf arf, trop d'humour en 2006, changer ça aussi !!!

8:25 AM  
Blogger Luc a dit...

Bien, les bonnes résolutions !!! C'est franc, c'est fort, c'est courageux, bref : c'est carré !

;-)

10:35 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonne année copain boulet, pour tes résolutions bonne chance. Pour moi changer de boulot c'est à partir du 13 mars, 2006 l'année des changements .
Un autre voeux: vous revoir un de ces jours, j'espere.
Gros bisous.
Christine

10:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home