Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

21.11.05

Et vous, où étiez vous ?

Eh bien pour ma part (Et ma Belle Douce et Tendre), j'étais PORTE E, RANG 12 PLACE 32 au POPB : Et ce fut génialissime ! Place assise, bien placé, de ¾ par rapport à la scène.
Moby, accompagné d'une chanteuse à la voix fantastique, une pianiste bien douée, un guitariste hors pairs et un batteur français (Michel) nous en envoient plein les yeux, plein les oreilles pendant deux heures. Vraiment fantastique...

Rien à voir, mais c'est arrivé pendant le concert : la musique de Moby m'a délivré un message que je vous retransmet : La France actuelle manque d'insouciance. C'est atterrant à mes yeux avec un peu de recul. Les quelques pb de banlieues (en fait, quelques jeunes racailles faisant concours de conneries... 50% de mineurs, 80% de "connus par les forces de l'ordre"), la CGT, ...
En fait, comme Rome n'est plus Rome, faute à 20 ans de Laxisme, il faut :
1/ remettre de l'Ordre.
2/ redonner Espoir à chacun par l'insouciance.

J'ai bien conscience que certains, en me lisant, vont froncer le sourcil en se disant "Y'a p'têt bien du vrai là d'dans, mais c'est un peu court comme synthèse (genre, pas très étayé) et un peu plus court encore comme solution (genre : remettre de l'ordre, oui, mais sinon ?)". Ils n'aurait pas tort. Mais bon, je suis tellement pénétré par cette idée que je vous livre "brute"... ;-)

Sinon, chose plus futile, mon nouvel oeil est arrivé. Et ça va déchirer sa race aux photons !