Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

24.11.05

Code of The Geeks

Vu sur le site d'Eric.C :

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GE/CS d+(--) s+: a C+(++) UI(++) P++>+++ L>+++ E- W++ N++(+++)
o-- K- w+> O-- M-- V(-) PS(+) PE+(-) Y+(-) PGP- t- 5? X R tv b+
DI++ D+ G e+++ h-- r++ y+
------END GEEK CODE BLOCK------

Connerie de Jalousie un peu plus loin :

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GE/M/CS d-(++) s:+ a>? C+@+++ !UI() P L+>+++ E--- W++ N++>+
o-- K- w O--- M- V- PS++ PE++ Y PGP t--- 5? X++ R+ !tv b+>++
DI ? D++ G>++ e+++ h--- r y+++
------END GEEK CODE BLOCK------


todo : Franciser le bordel (et en faire un p'tit PHP histoire de vous sortir votre GC automatiquement...)

Et ci dessous, c'est pour Lui aussi... non mais...



Accessoirement, j'ai changé les police et taille : mieux ? Egalement, le mode de commentaire... Enfin, les "Titres" sont désormais cliquables (comme ici, mais pas toujours, au contraire des photos qui, elles, le sont toujours)

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Alors primo : merci de rétablir l'autorisation aux étrangers de poster chez toi ...
Secondo : je n'ai rien compris à ton article, c'est normal ? y a que moi ou bien y a d'autres nuls comme moi ?

9:36 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

> Supermama: Non, moi non plus je n'ai rien compris.
> Big Brother: Tiens au fait, la Ferrari que je t'avais envoyée t'avait plu? ;-)

Bisou Vincent,

11:45 PM  
Blogger Erwan a dit...

je ne suis pas du tout d'accord avec M-- !!!!! c'est quoi ces histoires ??

Erwan

11:59 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

excellent !

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GS/B>$ d++(+) s+: a- C+(++) UL P L E(-) W++ N? o? K? w O++ M+ V? !PS PE++?@ Y? PGP? t--- 5? X+ R(-) (!)tv- b+++ DI+ D G-(--) e++++ h!(*@) r y+>++
------END GEEK CODE BLOCK------

PS. ditto Erwan :)

1:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home