Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

15.11.05

Comment ça ?

vous n'avez pas vu les photos de New York ?
C'est vrai !
C'est vrai aussi qu'il y en a pas loin de 1000, et que pas mal de panoramiques sont à réaliser. (assemblage, post traitement, tri etc...)
ça, plus le reste, eh bien disons que ça prend du temps...





Sinon, hier soir, nous sommes allés voir Match Point [Allocine - IMDB], le dernier Woody Allen à ce jour. Pour l'anecdote, c'est le premier film de ce réalisateur tourné intégralement en Grande Bretatgne.
Je recommande (Peut se voir en DVD...), Raphaële pas... (Même en DVD)
;-))

4 Comments:

Blogger rachou a dit...

moi aussi je recommendes match point, et supermama aussi... on a toutes les 2 fait un poste la dessus..
quand au photo de ny, magnifique

6:52 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Yes, just here :
http://famillelaurentbillotte.over-blog.com/article-1167549.html

Mais Mister Vicnent, il a même plus le temps d'aller voir les blogs des copines ...

7:34 PM  
Blogger Luc a dit...

Ouah ! Très belles, les photos !

7:54 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

pourri match point!!!!!!
une pauvre histoire banale d'adultère qui se finit en.......
euh non je vais pas dire la fin je l'ai déjà lachée hier à une copine!!!
;-)))
si vous devez dépensé 9 euro pour aller voir ce film je dis NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

8:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home