Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

19.8.05

Martinique

pas un post pour parler de la loi de Murphy, ni de loi des séries.
Juste pour dire à quel point je trouve admirables et dignes les martiniquais dans l'épreuve monstrueuse qu'ils traversent. Dignes, vraiment.
Par contre, ce qui m'étonne, c'est vu comment les mouches-à-merde de journalistes exploitent à mort à fond le filon du morbide, de la facilité, pour nous raconter le calvaire chaque jour, France Info, le JT de TF1 (mais pourquoi j'ai voulu le regarder ????), je me demande comment se faitil qu'on ait pas encore retrouvé de journaliste mort, avec son appareil photo dans son cul (au fond à droite) ou un autre, qui aurait pris une canne à sucre en pleine gueule. Ca serait pourtant mérité.
Y'a pas à dire, journaliste, plus ça vient, plus ça pue. Et ça sentait déjà pas bon y'a un bout d'temps...

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Mais on retrouve des journalistes morts. Et on ne dit jamais où^sont passés leurs appareils photo.

On dit que ce sontles "méchants" qui ont fait ça. Mais nous ne pouvons pas le vérifier.
Et si les prétendus méchants n'étaient que des "nettoyeurs" à la solde de gentils-mais-excédés ?

12:51 PM  
Blogger Luc a dit...

Le JT de 20 heures de TF1 ... ça doit faire 25 ans que je ne l'ai pas regardé ...

Moi, je me tiens au courant, mais certainement pas en regardant TF1 ! (ni France Télévisions, d'ailleurs).

2:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home