Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

6.6.05

Googlage Inside


Comment arrive-t-on ici ? (45 visites par jour en ce moment...)

Il m'arrive de laisser mon blog, ou du moins son adresse ici ou là, dans le cadre de commentaires... donc, bien évidemment, certains déboulent ici en venant de là bas...

Mais la majorité de mes visiteurs est composée d'habitués je crois, car ils arrivent sur ma page directement (genre signets, bookmark) ... Mais qui êtes vous ???

Sinon, on arrive aussi via yahoo et google et autres moteurs de recherche...
attention, Googlage inside .... (sur ces 48 dernières heures)

Les Incontournables
après Lion Ttimotei et Petrohl Hahn qui furent deux énormes succès du moi d'Avril 2005, il y a actuellement, le tunnel sous l'atlantique qui totalise à lui seul 15 requetes depuis 2 jours !!!

Les Pourquoi pas (je vois quels posts ont dû être référencés)
avec Grischka Bodgdanoff
Claire
Pentecote
Piscine la butte aux caille horaire public
la cigale et la fourmi en chti
manurin

Les Hilarants
photo culotte de cheval sexe
le brevet de saint-martin de l'annee 2005
on va chez toi ou chez moi

Les "Sexe"
Luc Rugbyman gay
sin sex interdit

Les Inclassables
le bonheur est à l'intérieur
Chez Petit Luc
"y a t il un pilote dans l'avion"
poème de paul verlaine
les bogdanoff en soirée
bougnoulles
pokerstar
Nicolas personne dit Lafond
blog lesquin
lettres de mon moulin
partition marc Lavoine

Enfin... Que du bonheur... :)

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est quoi "luc rugbyman gay" ???... J'ai pas de souvenir de ce "post", mais le titre est alléchant!...

12:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home