Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

6.6.05

Les jours passent

et se ressemblent

Je bosse, bien que ça n'avance pas des masses car je bloque en ce moment...
Du coup, je rélaise un programme qui fait des pangrammes. (Wikipédia) J'ai repris la méthode de Hofstadter (fr) que j'ai amélioré. Du coup, je m'amuse beaucoup... La méthode est presque finie, quelques tests encore et je vous livre le code (en C) et quelques exemples très droles...

un WE calme, Nathalie qui ne va pas bien du tout...

Quelques explications avec ma Raphaële sur la notion de complexe de supériorité.

Pour le reste, ça va...