Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

5.5.05

je vous prie...

...de m'excuser, mais même si j'ai qq trucs dont j'aimerai vous parler, j'ai franchement pas le temps (la moto, la météo, la journée de la presse [arf !!!!! : Rendez nous Florence, qu'on arrête de nous en parler !!!], des blogs récemment découverts, Yéti, l'ascension [un petit cours de théologie], les récentes découvertes en Israël etc...)
Mais bon, donc rien avant lundi Soir.
Mais vous, vous pouvez toujours poster un commentaire, ou une idée de ce dont vous auriez envie que je vous parle ..... si si, commentaires, juste là, en dessous
à Mardi...