Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

29.4.05

le 29 Mai avant l'heure...

à propos de ce post ci, petit sondage...

6 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

mon Vincent...

Ben moi je dis, ce que je retiens, c'est "V Max = rêve de gosse", et que t'auras pas assez de toute une vie pour réaliser tous tes rêves de gosses.
Je suis intimement convaincu que c'est une merde, que c'est pas confortable, que ca coûte un prix ridicule, que tu vas hurler en recevant ta prime d'assurance annuelle ("Ah Non ! c'est bien le bon tarif, mais c'est mensuel..") et que si tu regardes les statistiques sur les 3 derniers mois, ta nana elle est montée sur ta moto... zéro fois (je crois pas qu'elle s'en fout, et vous avez toutes les bonnes raisons que ça ne soit pas arrivé, mais... les chiffres parlent).

...et puis quand tu voudras faire un peu de route sympa, payer moins cher au km, tu prendras un modèle plus courant genre la XJR1300...

...et puis quand tu voudras offrir une selle confortable à ta chérie, et que tu auras vieilli, que tu auras renoncé aux accélérations de folaïe avec démarrage aux feux à fond de première, ...tu prendras un cardan de chez BM.

J'ai donc voté "tu prends évidemment la VMax".

Erwan-vieux-schnock-avec-un-cardan-et-un-balai-dans-le-cul-sur-sa-béhème

12:04 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis uniquement passager de moto, derrière mon Erwan. J'ai essayé d'autres motos... Ben rien à voir avec la BMW. Pour le cul, le dos et la sécurité de Raphaèle, je verrais mieux une BMW. Mais bon, ce que j'en dis... T'es (malgré tout...) un hétéro un peu bourrin sur les bords, qui aime bien faire du bruit sur sa moto, comme il l'a fait (ou rêvé) + jeune sur sa mobilette, qui aime aller vite et se faire des sensations fortes avec des machines qui se voient.
Y'a le parachutisme, qui n'engage que ta sécurité (ça ne coût même pas à la Sécu si tu te rates), y'a Goudurix au parc Astérix, qui est sans danger, y'a la moto sur piste, qui peut coûter cher à la Sécu quand même.
Mais y'a aussi la cloppe, non ? Non, ça c'est pas uen sensation forte... mais c'est dangereux et ça coûte à la Sécu... sans parler de Raphaèle quand elle viendra te soutenir à la clinique...
Et l'argument PRINCIPAL : vivre avec Raphaèle, c'est pas déjà une émotion forte à chaque réveil, à chaque coït, à chaque retrouvailles ??? Non mais, goujat !
;-)

PS : Erwan propose de faire faire un tour à Raphoune sur la BMW pour la convaincre. A mon avis c'est imparable.

5:08 PM  
Blogger Vicnent a dit...

Mon cher Bruno adoré.
N'en convienne à ton Mari Erwan, les motos BMW sont des motos :
- Laides
- Chères
- Pataudes
- De Vieux.

De plus, l'architecture moteur, avec les culasses transversales ne permettent pas de poser le genou par terre dans les virages. Ou alors si, mais à ce moment là, l'épaule du même coté est également par terre, à peine précédée dans le temps par la hanche du coté sus-cité. Juste après arrive la tête. Puis, le corps se séparant de la moto, c'est au choix le dos ou le ventre pour une glissade offerte...

Enfin, les techniques d'assurances BMW sont une arnaque et une insulte à tous ceux qui savent faire de la mécanique moto.

Beeeeeeeeeeurk !

BMW, c'est comme une constitution, faut savoir dire NON ! (voire JAMAIS)(*)

(*) Bon, d'accord, vers 55 ans, par exemple, il n'est pas impensable que si on m'offre une BMW, je l'accepte... et encore...

5:22 PM  
Blogger Vicnent a dit...

ah oui, je n'ai jamais eu de mobylette. Et heureusement...

5:23 PM  
Blogger Vicnent a dit...

"PS : Erwan propose de faire faire un tour à Raphoune sur la BMW pour la convaincre."
tu peux dire à Erwan que c'est Niet.
Il sait très bien pourquoi...

Et toi, acceptes-tu un tour en 1300CB ? et je ne t'oblige pas à me demander un tour de périph à 04h00 du matin, une nuit d'été, en juste 15 minutes... voila, la balle est dans ton camp...

"Imparable" ... j'en ris encore...

5:29 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

pour donner mon avis:
-les BMW c'est moche!!!!!!!!!!!!!
-les VMAX c'est moche!!!!!!!!!!!!
par contre 1300 CB ça va!!!!!!!!!
donc ok pour la 1300 de toute manière c'est ça qui l'a commandé mon chéri même si c'est pas du tout raisonnable!!
bon ce qu'il ne sait pas c'est que moi je vais vouloir l'essayer ça 1300!!
ben oui quoi... allez chéri sur un parking!!!!
leclerc, carrefour, ou leader price??
à bientôt mon amoureux que j'aime

6:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home