Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

26.4.05

Je viens d'apprendre...

...que le conclave n'avait pour seule obligation, lors de l'élection du
pape, de ne prendre en fait qu'un chrétien catholique baptisé.
Et pas forcément un des cardinaux... Mais il doit avoir
moins de 80 ans... (Vu que le prochain va bientôt
rejoindre le précédent, et c'est la une des
rares bonnes choses que fera Dieu
dans les mois ou les années à
venir), j'ai pensé que je
pourrais donc me
présenter.
non ???!!

5 Comments:

Blogger rachou a dit...

Que tu es beau comme ca, mais je preferes quand meme le costume de tous les jours!!!

7:25 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Vincent en robe, le fantasme !!! lol
T'est très chouette comme ça, puis au moin avec toi, je suis sur que les positions chrétiennes changeraient, se qui serait pas mal quand même....
Biz
Sandra

9:36 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Hey. Vicnent Vincent.
Bon, est-ce que tu as un e-mail ou une adresse msn ?
En fait je voudrais parler un peu avec toi pour que tu m'expliques comment ça fonctionne les blogspots. Voilà, en fait, j'ai un blogspot mais j'y comprends rien, pourtant j'ai l'impression qu'il s'agit du blog qui offre le plus de libertés notamment graphiquement, pour faire un joli blog original plutôt qu'un blog qui ressemble à tous les autres blogs faits avec le même site.
Bref. Donc j'aimerais qu'on m'exclip un peu parce que j'ai pas compris. Voilà. Ca serait gentil.

Ouaaaiiiis we want Vincent for Pope, Vincent for King, Vincent for President !

11:22 PM  
Blogger Vicnent a dit...

j'ai posté sur ton blog...
prends contact !

10:32 PM  
Blogger Padraig a dit...

Bon, ben c'est râpé ... pour cette fois-ci. Patience, on ne prête pas à Benoît une longue carrière...

9:11 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home