Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

29.4.05

Je prends laquelle ?

je voulais un Vmax, mais ma Miss n'aimait pas trop... C'était pourtant un rêve de gosse... Bon, je re-cherche, et parmi les bon gros roadsters, je pensais à une XJR1300. C'est pas mal, et d'occase, j'en trouve des correctes. Mais voila, je passe chez mon cons' pour le changement des pneus / vidange et ce dernier, bon vendeur, m'explique que la XJR et pataude etc.... et que mieux = 1300CB ... voila, avec une superbe offre en prime pour une neuve en me reprenant ma CB750 ... du coup, je me tate... faut dire qu'elle est belle, quelle a un moteur de folie, avec un couple de camion...