Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

14.5.05

ça arrive !

Juste pour dire que j'ai vraiment bcp de taf jusque Mardi midi (préparation de l'oral) mais que derrière, je me rattraperai en vous fournissant matière à lecture et discussion.
Je vous parlerai de la surprise que m'a faite ma Belle pour nos 4 mois (même si j'ai l'impression que ça fait 40 ans que je l'aime)...

Et puis, j'ai pas mal de blogpost en "draft", juste qq minutes de reécriture et je les libérerai.

Je vous en "lache" un sur le NON à la constitution et le brevet logiciel. le texte est ici, il fait peur, je ne sais pas ce qu'il vaut... C'est très long et quelque peu technique parfois... il faudrait moi même que je fasse une synthèse de cette problématique un jour...

Et puis, je vous ferai une longue revue de blog, de ceux que j'aime, Chez Luc, Technologies du langage par J.Véronis, Miss Goretta : une jeune fille bien, Yrys, le monde de Lola, le vrai faux blog de Jacques Chirac ... une trentaine en tout... et à chaque fois pour des raisons bien différentes...

Quant à savoir si le mariage est un droit (voir les commentaires), et bien je n'en suis pas sur. Mais pas pour les mêmes raisons que YBM. Et peut être pas celles non plus d'Erwan... La dessus, je donnerai mon avis...

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Le mariage est un acte solennel.
Nécessitant la volonté des époux, le mariage est donc un acte juridique et est également une institution, enfin d'après le Code Civil Français.
Biz
Sandra

11:56 AM  
Blogger rachou a dit...

bon courage pour l'oral alors!!
et le reste, on attend de lire les post a venir

8:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home