Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

25.2.05

Constitution

J'ai une grosse discussion actuellement avec un pote sur la constitution européenne.
855 pages, un beau paquet....
Pour vous, qu'en attendez vous de cette constitution ?
Vous allez voter Pour ou Contre ? et surtout pourquoi ?

5 Comments:

Blogger rachou a dit...

personnellement j'ai pas lu les 855p, mais je voterais oui a la constitution,
c'est peut etre le milieu de la recherche qui fait ca, mais je me sens autant européenne que francaise,
a la fac, je suis autant avec des jeunes européenes que francais, et je me sens vraiment européenne!!
Je crois que il n'y a pas d'avenir pour chaque pays seuls, et que l'europe elle existe vraiment,
je penses aussi que cette constitution permettra peut etre de diminuer cette europe a deux vitesses, qui fait qu'on ai encore besoin de passeport pour passer les frontiere, et que des européens de deuxieme zone (genre la pologne) ne puisse pas travailler et vivre sans se poser de questions en france!!

1:56 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Franchement, si on la lit, on verra qu'il n'y a pas grand chose de terrible, juste plus de pouvoir aux institutions, ce qui ne fera pas de mal, et des votes à la majorité qualifiée et non plus à l'unanimité (à 25 faut pas rêver).
En plus, elle comprend officiellement la Charte des droits de l'homme, ça fait pas de mal.
OUI donc ! Evidemment.

11:46 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

euh...
c'est moi, Bruno, voisin du 1er étage qui ai écrit ;-)

11:47 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

D'ailleurs, y'a qu'à regarder qui est contre : l'extrème droite (deVilliers compris bien sûr) et l'extrème gauche....
no comment

11:48 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui, bien sur, donnons a europe sa chance d'être plus forte, puis ça veut dire koi être français, être européen est beaucoup plus beau !
Donc Oui !
Sandra

7:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home