Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

28.3.05

Profond (bis)

Il n'y a pas si longtemps, je pestais sur ces p*t**ns de numéros surtaxés qui nous envahissent (si si, il y avait la banque, votre assureur etc )....
En fait, ces derniers jours, en réfléchissant, selon mon besoin ou en entendant telle ou telle autre publicité pour humain décérébré qu'on peut entendre sur n'importe quelle radio FM, je me suis rendu compte que désormais, n'importe quel numéro à une "entité" (commerciale, institutionnelle, je-ne-sais-trop-quoi-encore) qu'elle quelle soit est un putain de numéro surtaxé : le service technique de votre provider, la SNCF (joli nouveau logo de merde... et dont on se fout en plus...), Cofiroute, Une boite dont j'ai oublié le nom, une sorte de Bordel qui vous donne sur la route, au téléphone, les radars en temps réel (1,35€ + 0,34€/min = JE REVE !!!!!). Pour ce dernier, on propose non seulement de dire où sont les radars, mais en plus, de téléphoner pour un prix totalement prohibitif. M'enfin, la pub se termine en disant qu'elle ne souhaite pas être l'objet permetttant de rouler très vite et qu'elle participe à la prévention routière... pays de merde... Pour finir, un truc Classique : Appellez Mamadou au O892 XX XX XX et ce dernier vous rendra l'être aimé, les numéros du loto. Ce n'est pas dit, mais vous aurez probablement comme cadeau de bienvenue, une bite en 20 par 5 au premier appel... Si vous êtes homo, c'est ErwanéBruno qui vont être contents...

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Mon très cher Vincent,

Je suis au regret de n'être pas complètement d'accord avec toi sur plusieurs points :

•On peut appeler ErwanéBruno, ce n'est pas un numéro surtaxé, et je pense qu'on apporte un service nettement plus confortable que l'emplacement des radars.

•Je comprends ton énervement sur les appels surtaxés, mais c'est moins pire que plus mieux que les SMS surtaxés, ou l'achat de fonds d'écrans WAP et le téléchargement de musiques super-top-cool pour que ton portable ne soit pas le meme que celui de ton voisin. On force pas les gens à appeler, on leur propose de le faire. J'ai un pote qui m'a expliqué la première pub de Nicolas Miguet : "Appeler Miguet, c'est urgent".
C'est tout.
Ben y'a des gens qui ont appelé.
Et même beaucoup de gens.
Moi je dis : il aurait tort de se priver...

•une énorme bite maraboutée, ben c'est joli à regarder, mais on saurait pas trop quoi en faire... (mais donne l'adresse de ton marabout quand même)

•Tu précises au tout début de ton log que ton assureur a un numéro surtaxé... ça suppose que tu connais son numéro ? ;-)

•Tu dis que ces pubs sont "sur n'importe quelle radio FM"... et bien non ! détrompes-toi, et ecoute FIP (105.1 sur Paris) c'est que du bonheur
(juste après "vivre avec Bruno", mais c'est pas incompatible)

Wawane premier, reine du désert

7:04 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Mon cher Vincent,

Tu es complètement et de plus en plus déchaîné. J'espère que dans le secret de l'alcôve conjugale tu te montres un peu plus calme, parce que sinon je plains l'Ange blond.

Bon, pour ma part, je ne suis pas un ange (en brune difficile), et dc j'écris et je dis parfois des gros mots comme toi ;-): j'aimerais bien qu'une pxxxxx d'école me prenne en 3ème cycle de formation continue, sinon un matin je me demanderais sérieusement s'il vaut mieux que je sorte par la porte... ou par la fenêtre.
Merci aux lecteurs de ton blog de leur amical soutien moral, même si je n'ai pas eu l'honneur de les rencontrer, j'en ai vraiment besoin.

10:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home