Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

8.2.05

WE sport

Je résume rapidement.
En gros, et évidemment, on passe le WE ensemble... ah ben non, c'est "WE filles". Donc du coup, je suis exclu. Sauf Vendredi soir où Raphaèle craque et va boire un pot rue Oberkampf avec Anne Lyse (sympa), Isabelle (cool) et Anna (boulet) et donc m'invite à les rejoindre...
Samedi, je bosse un peu. j'avance pas.
Samedi soir, les 3 miss chez Raphaèle se murgent...
Bruno vient manger à la maison. Gros délire sur MSN...
Dimanche après midi, on se fait un chouette tour de roller. Rue Saint Ambroise, Bd Voltaire, République, rue de Turbigo, Beaubourg, Mairie, Notre dame, les quais jusqu'à concorde puis Tour Eiffel. Retour en longeant les quais... Sur le retour, on croise un carnaval, celui de St Fargeot. On dirait les tambours du Bronx. Colorié etc ... très sympa.
Sexuellement, ça se passe presque trop bien...


4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

tu es méchant avec anna! elle est pas boulet!
elle a un peu de mal à vivre sans m'appeler tous les jours!
tu verras toi aussi tu ne pourras pas faire autrement!
Ce n'est pas pour autant que je vais te considérer comme un boulet, non?
elle est peut etre amoureuse de moi???

11:58 AM  
Blogger Vicnent a dit...

Chérie, tu peux me passer ma 22 Long Riffle s'il te plait, il va y avoir braconnage...

12:04 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

j'ai pas de 22 à te passer!!!
je ne voudrais pas devoir t'apporter des oranges à la prison!!!
j'ai raison pour l'orthographe de"bobun"!!!
je le dis maintenant car je viens juste de vérifier et que j'adore avoir raison!!!
ça ne mérite pas un gage???

8:45 PM  
Blogger Vicnent a dit...

non, ça mérite pas un gage....

9:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home