Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

1.2.05

L'une ou l'autre ?

Telle est la question...
le Printemps arrive à grands pas,
et je ne sais toujours pas me décider...
Il y a quelques temps,
je penchais pour la jolie Z1000...
et maintenant,
je pencherais plutôt pour la
Vmax...


ou encore

Avouez qu'il y a de quoi, non ?

6 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est joli le Vmax... Mais ça reste une savonnette ! Enfin, avis purement personnel, je préfère la Z1000... Mais c'est pour toi ! Que ce soit l'une ou l'autre, ce sera toujours un plaisir de faire un tour ;-)
La Catalane

1:45 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

pourais-tu mettre une photos de la Z100 pour ce faire idée !! c'est combien ça en m²?

2:33 PM  
Blogger Vicnent a dit...

j'ai rajouté dans le texte du blog, 3 liens vers 3 images (qui se trouvaient d'ailleurs dans le post sus mentionné...)
Quand à savoir quelle est sa surface (???) j'en sais rien. je sais "juste" qu'elle fait 100 cv, 1200 cm3, et qu'elle a une réputation de gros Dragster.
En gros, au feu, vous mettez une grosse sportive à coté, ben, le monsieur sur sa sportive, il a intérêt à savoir manier son embrayage pour me suivre. (enfin, les 400 premiers mètres...). Sinon, il part en soleil ;-)

5:46 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

esthétiquement je préfère la Z1000, mais je ne suis qu'une femme ...
donc... choisis la Z1000 vincent!!!!

8:03 PM  
Blogger rachou a dit...

ben pareil que anonyme, esthetiquement la z1000 a l'air cool, maintenant plus c pas moi qui suis capable de juger

7:45 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

La Z1000 est plus belle et me parait plus performente, non ?
Bisous à tous
Sandra

2:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home