Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

5.2.05

du bon, du mauvais, un architecte...

Du bon : Une soirée de plus avec Raphaèle... Comme chaque soir ou presque désormais. C'est bon. C'est WE nana, mais cette dernière a le bon gout de passer son vendredi soir rue oberkampf au "Mécano". Du coup, je me joints au groupe. Je fais la connaissance de Anne Lyse. Bien, Très bien...
Du mauvais : Nous n'irons pas voir U2 au stade de France... Les 50.000 places ou presque ont été vendues en 45 minutes... j'avais un "bon plan" mais qui a déboulé 15 minutes trop tard... il restait des places à la Fnac des Halles mais une queue de folie... j'ai laissé tomber... les premières places achetées en trop par certains sont déjà sur Ebay. J'en ai vu partir à plus de 1000 (mille) € (euro) la place.... wep... Je crois que je vais m'y mettre à acheter des places et hop Ebay...
Marie est malade. J'espère que ça va aller...
Erwan a son exam' demain. Les derniers événements ne devraient pas l'aider... Mais bon, allez Erwan, le simplex, c'est pas dur... une ou deux phases, variables artificielles ou non, la base, entrer et faire sortir, toujours dans le même sens, tableaux et pivot, etc ... et hop...
Je suis passé chez ma Marquise préférée. Charmant. J'adore ses Braque.
Pour la
GLdF, c'est Georges Komar (ainsi que) lui même qui devrait me parrainer... (Je vous recommande la lecture de "tout se passe comme si!")
Sinon, un texte sur la vitesse de la lumière dans le coran, ici. A se pisser dessus... ou à lire aux toilettes ;-))

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Arf, nous avons donc là une preuve incontestable que le Coran est la vérité absolue... On n'a plus qu'à tous se convertir !

7:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home