Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

4.2.05

Sans papier...

Enfin, presque, j'ai toujours mon passeport, ma carte d'identité et mon permis de conduire (avec ses douze points siouplé !). C'est juste mon assurance moto... Bon d'accord, j'ai déjà commencé par m'en occuper en retard, puis, le recommandé arrivant, j'aurai du m'inquiété peut être plus que mon "j'en ai rien à foutre... on verra plus tard" ... Toujours est il qu'ils m'ont viré, contentieux, amende, et zou dehors.... :-(
Du coup, j'appelle, parce que rouler sans assurance, ça craint et voila qqch que je ne m'autoriserai(s) pas... pas vraiment envie de me faire prélever 1000 euro par mois pendant 20 ans... je les appelle, la joues profil bas "désolé, c'est ma faute, je suis en retard, c'est clairement inexcusable... bla bla....", je leur fais aussi le coup de la carte piratée avec le compte bloqué et toutikwanti... Toujours est il que ça marche... ils me reprennent et c'est reparti pour un tour (de circuit)... ouf !!! j'ai fait faire des devis pour l'assurance en Z1000 et en Vmax. Pour les deux options F2 et F3, la première c'est un peu plus de 200 et 250, tandis que l'autre, c'est 220 et 270. sachant que F1 c'est le minimum, F4, c'est le tout risque, F2 et F3, ça doit être juste être tiers + vol incendie en gros... contre... 150 pour la miennne actuellement (ah oui, .. euh, les sommes précitées sont par trimestre.... donc pour les avoir en Franc et à l'année : vous multiplicationnez par 26.2 ). Enfin, toujours est il que tout est rentré dans l'ordre....
Bon sinon, question boulot, j'avance pas des masses... Enfin, si j'avance, mais pas aussi vite ni autant que je le voudrais.... ça me saoule et ma liaison avec Raphaèle ne m'aide pas. J'ai du mal à me concentrer la journée, et le soir, je termine plus tôt pour que nous puissions nous voir... Nous dormons chaque jour chez l'un ou chez l'autre.... de grands moments de Bonheur...
Il y a quelques jours, Laurent et Nath' sont venus manger chez moi chinois. Un bon moment. Ces deux personnes comptent vraiment beaucoup pour moi.
L'oncle d'Erwan est décédé d'une longue maladie comme on dit un peu hypocritement chez nous. C'est quelqu'un qui avait beaucoup compté pour Lui apparemment... L'enterrement est aujourd'hui. Je pense à Toi Erwan, en ce moment de douleur. Saches que Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi.
Pour terminer sur une note plus joyeuse, sachez qu'avec Raphaèle, tout va bien, tout va bien, voire même trop bien.... encore que... "trop" je ne sais pas si c'est vraiment le bon mot.... Disons que nous avons tellement de points communs, que nous fonctionnons à peu près de la même façon, qu'elle m'apprécie beaucoup comme je l'apprécie moi même énormément.... Clairement, c'est du pur bonheur à chaque instant... Chaque caresse, chaque regard, chaque petite attention me deversent dans les veines un torrent de sérénité et de plénitude rarement atteints aussi vite ni aussi forts. Sentiments étranges que de se retrouver face à quelqu'un, et sans pouvoir expliquer pourquoi, en ayant un peu peur de ce qui arrive, d'imaginer que tout ça, à ce jour, pourrait ne jamais s'arrêter... je peux dire "oui" tout de suite ?
Enfin, et pour terminer sur une note encore plus joyeuse, nous allons voir U2 le samedi 09 juillet 2005 au stade de France. J'emmène Jérôme (cf post du 30 sept dernier...)

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Erwan, je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi.
Bisous
Sandra

12:06 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Merci, Sandra,
Merci, Vincent.

http://www.livejournal.com/users/erwan75/1093.html

et http://www.erwan.fr/Antoine/Antoine.html , surtout la 11 :
il boit, il fume, il rit, ses amis et sa famille sont avec lui, il est lui.


Reçu hier de Jeff :
"The man who follows the crowd will usually go no further than the crowd. The man who walks alone will find himself in places where nobody has been." Antoine was a man who never followed the crowd, and I am proud to have shared some of those places with him and to call him my friend.

Merci.

2:27 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

pour U2 tu t'es un peu avancé, non???
grrrrrrrrrr

11:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home