Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

9.2.05

Mauvaise Humeur....

parce que fatigue, parce que j'avance pas....
ça me saoule...
J'ai en gros pas pris de vacance depuis le 15 aout, et là, ya comme qui dirait "SATURATION"
En plus, je devais passer la soirée avec ma Divine Raphaèle mais non... en fait si, on va s'arranger, elle va venir me chercher... Cool, on va pouvoir faire un calin !
On doit se préparer pour vendredi matin : GO TO BAYONNE (et du coup, sauf post par mail, yora pas de blog pendant 10 jours... l'horreur... mais bon, je vais prendre qq notes et mettrai une tartine au retour...) J'espère qu'à Bayonne, il y a Internet... enfin, même du bas débit, hein...
Pour les amoureux : la St Valentin, c'est dans qq jours ! A ne pas oublier...
Terminons sur un trait d'humour à deux francs six sous :
"En allant là bas, j'espère que la Bayonnaise prendra" (Comment ça vous sentez la fatigue... ???)

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est nul ta blague!!!!!!!!*
moi je dis grrrrrrrrrrr

9:31 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

On t'a connu meilleur!
Super Raphaèle, votre mission, si vous l'acceptez: chouchoutez bien Vincent, il le mérite et surtout il en a grand besoin!!!
Bonnes vacances les amoureux...
:-)

10:36 PM  
Blogger rachou a dit...

ca arrive la mauvaise humeur,chez moi c regulier ces dernieres temps,
et puis tu pars en super we en amoureux, pas de quoi se plaindre, penses au we, et amusés vous bien!!!

sinon, un petit commentaire sur la saint valentin, c bien une journée dans l'année qui m'enerves, pour te rappeler au cas ou les remarques des gens qui t'entoure ne siffusait pas, que tu est toute seule!!!!
et les autres, obligés de faire un Kdo, alors qu'il faut le montrer tout les jours qu'on aime l'autre, comme vous semblez si bien le faire toi et raphael!!!
bon we!!

7:39 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Comme Vincent se mets à l'humour, je vais faire de même, et comme c'est bientôt la saint-Valentin, comme disait Coluche:
Mesdames vous cherchez un homme beau et inteligent ?
n'hésitait pas, prenait en deux !!!!!
Sandra

12:10 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Gris, humide, froid, février n'est pas un joli mois.
A deux il est au moins plus tendre.

5:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home