Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

28.1.05

là, comme ça

elle est près de moi. souriante,...
elle est belle.
je suis amoureux.... comme on peut l'être au bout de 15 jours...
ivre, de Bonheur
...

c'est bon...
miam...

7 Comments:

Blogger rachou a dit...

je l'avais deja dit sur un post precedent, je le redis c'est beau l'amour!!!
profitez a fond!!!

7:24 AM  
Blogger Audrey H. a dit...

Péché d'amour,
Péché d'un jour.

Péché d'un jour,
Péché de toujours...

;-)

8:03 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

ha la la le beau gosse qui rencontre sa princesse , que c'ets beau !!!
beaucoup de bonheur mon vincent
tu te rend compte l'état que tu met le pauvre copeur de tes nombreuses soupirantes !!!! inconsolable !!! surtout que raphaël est "la bonne" la femme de ta vie je crois
sur ces bons mots
bye bye beau gosse
gros bisous
sandrine
sandrine

10:55 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

ne réfléchis pas, vis, profite, aime ...

12:59 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour !

une remarque sur le commentaire d'Audrey :
"Péché d'amour,
Péché d'un jour.

Péché d'un jour,
Péché de toujours..."

Pourquoi faire rimer "Amour" et "péché" ???

Erwan

2:37 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bien dit Erwan ! ;-)
Et toi beau brun, profite bien, et prouve moi qu'amoureux rime parfois avec heureux !
La Catalane.

5:12 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

REPONSE AU JOUEUR DE BAGAD DE LAN BIHOUE [AVANT-DERNIER POST]

(1)Nota: d'un point de vue de rhétorique pure, il ne s'agit pas d'une rime, même si on comprend le sens de votre remarque(fin de la parenthèse).

(2) Réponse possible, mais non exhaustive au "pourquoi": toute une éducation à refaire... ;-)

(3) PAS par vous non merci!Comme vous savez vous montrer à l'occasion plein d'une bonne volonté aussi désarmante que ravageuse - on a pu le constater récemment - je devance toute proposition d'aide avant même qu'elle soit formulée: c'est NON.
(Après qui répare les pots cassés? Devinez? Qui?)

(4) D'un point de vue sémantique le mot péché est encore entaché de connotations morales. Certes, mais là ça ne choquait pas outre-mesure, personnellement je trouvais qu'il apportait au poéme un charme délicatement suranné...
Néanmoins ceci n'engage que moi bien sûr. Si seulement mon petit poème a fait plaisir à Vincent... :-)

11:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home