Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

28.1.05

Revue de Blog

Allez, je vous présente juste deux blogs que j'aime vraiment beaucoup.

  • le premier est très frais intellectuellement, plein de saveur, tout féminin.
    il s'agit de la
    fabuleuse Lorenza.
  • Ainsi que le site d'"une jeune fille bien", Goretta, dessinatrice de talent !!

    Bonne lecture...

1 Comments:

Blogger rachou a dit...

ils ont l'ai sympa, surtout le deuxieme, avc des dessins vraiments superbes,
bon a mon tour, de faire de la pub, le blog a docgod, plus la peine, deja assez de pub, et puis pas forcement l'envie non plus , faudrait que je m'y mettes aussi a mon blog perso,
sinon juste un peu de pub pour un artiste d'un autre genre, un poète (un vrai, lui!!) : http://6feetunder666.blogspot.com , qui de temps en temps laisse aller sa plume, pour ecrire de magnifiques textes,
un deuxieme blog d'un autre genre,
http://fboizard.blogspot.com , ou franck nous donne son avis , souvent bien tranché sur la politique, l'economie, la vie....
voila..

12:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home