Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

28.1.05

Ces derniers jours et ces prochains

il y a 3 jours, je suis allé voir la Chute. Bon film malgré tout ce qu'on peut lire...
il y a 2 jours, j'ai fait le point avec Kamel sur mon "théorème". La première partie est presque achevée, il ne reste qu'à la rédiger. la deuxième est carrément plus coton... je ne sais si j'y arriverai dans les temps... :-( Mais bon, deux probabilistes de Tunis vont me filer un coup de main. On me propose encore une thèse.... arf... je la fais, je la fais pas.... j'ai envie...
il y a 1 jour, j'ai fait le point avec Agnès (Arf le taf que j'ai encore...). En gros, des Voisinages décomposés partiels, je vais essayer les voisinages décomposés glaobaux...
il y a 0 jour, je suis bien. vraiment bien. vraiment. vrai. + Répétition à la Luna Rossa.
il y a -1 jour, je suis dans le nord.
il y a -2 jour, le Nord, toujours, voir la famille, les amis, Soeurette et Charlotte...
il y a -3 jour, je redémarre une semaine sur les chapeaux de roues : je me donne cette semaine pour boucler mes dernières écritures, faire tourner Siamois, mettre en forme et en TeX les derniers tableaux (-0,18%... ça va ;-)))

Avec Raphaèle, nous partons une semaine nous immerger en pays basque, du 11 au 18/02.

Le Bonheur ? wep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Holiounidizlauve !!!! (prononcez rapidement, plusieurs fois...)

2 Comments:

Blogger rachou a dit...

voila un emploi du temps bien chargé!!!
amuses toi bien dans le nord en famille,
en ce qui me concerne c plus simple :
j -3, j-2, j-1, et j+1, j+2........: faire avancée la thèse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2:01 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Quel programme ! Tu as raison de prendre du temps pour toi (ou plutôt pour vous !) en février. Moi je suis à j-1 de savoir quelle sera la nature du tournant dans ma vie... Advienne que pourra !
La Catalane

9:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home