Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

30.1.06

Template Marionnaud

Bon, pour ceux qui se sont connectés sur ce Blog depuis 24h, y'a pas photo, y'avait un pb... Le nouveau template que je suis en train de faire comporte un bug sur le post.... C'est chiant... J'y remédie donc tout doucement, et ajouterai également d'autres fonctionnalités sympa... surprise... En attendant, je remets l'ancien...

Sinon, hier, il y avait le Grand Prix D'Amérique Marionnaud, sorte de finale des championnats du monde des trotteurs attelés (avec un sulky donc). C'est la première fois que je mettais (enfin, que nous mettions...) les pieds là où d'habitude ce sont des sabots. C'est con, car en fait, l'hippodrome est vraiment à coté de la maison... Sinon, que dire ? C'est un chouette spectacle, bien drivé si je peux me permettre l'expression, avec beaucoup d'effervescence, et beaucoup d'argent en jeu... Musique, show etc, à l'américaine, tranquillement.
On a sympathisé avec un couple à coté de nous, et pour la quatrième course (le grand prix d'Amérique !), j'ai misé sur Jag de Bellouet [site, fr], hyper favori, à 2,5/1. Il a gagné (et de quelle manière !!). 20 euros qui m'ont rapportés 42 euros finalement. Ça a payé l'entrée et les sandwichs ;-)
Vous trouverez quelques photos ici...