Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

20.10.05

Débordé que je suis, rien ne va plus !

j'ai à peine eu le temps de vous lire....
J'ai bien aimé le coup de la grippe aviaire de chez DM, le coup de Nikkon de chez Luc ou encore le NeimaD's Diary de là où on va dans 48h.

Débordé que je suis par le sommeil la nuit, le boulot le jour, une première activité en début de soirée (RDV cnam, mémoire, concert, crémaillère etc...) puis souvent une deuxième activité (mémoire, étendre le linge, etc...), qui fait que je ne peux plus passer 1 heure par jour à vous lire et à écrire...
Mais bon, comme je ne veux pas trop blogger depuis le taf, je vais mail poster.
Sur Blogger, on peut, en faisant nom_du_site.@blogger.com : ça, je devrais y arriver... mais bon, il y aura aussi moins de lien et de photos... :-(

Merci à "Mon Coeur Cœur" pour la soirée anniversaire surprise... Merci à ceux qui s'y sont rendus d'avoir été présents. Merci à tous ceux qui y ont pensé, par tel, texto, mail, greetings card etc... (du Liban parfois même !!).

Pour le reste, désolé. Je me la joue un peu à la Goldman, j'ai des petits bouts de papiers avec les thèmes à aborder.... Mais bon, promis, je ne vais pas me laisser avaler par le taf... (il ne manquerait plus que ça...)
Je vous quitte (juste ce soir !), à regret, car il me faut préparer mon sac...

4 Comments:

Blogger rachou a dit...

bon courage pour la suite.. bisous

5:36 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

de rien ... (et de plus en plus fort...)

11:16 PM  
Anonymous Supermama a dit...

Les Laurent-Billotte sont prêts à se faire tout-petits pour rentrer dans ton sac, lol !!!
Bon voyage ! :o)

9:20 AM  
Blogger Audrey H. a dit...

Alors bonnes vacances à tous les deux et profitez-en bien! :-)

3:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home