Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

11.10.05

Ce que je sais...

c'est qu'en ce moment, ça pulse à une vitesse rare.

- Le proto version adaptée est finie. Faire un copier coller du coeur, rajouter les différentes lignes sensées le faire converger mieux et plus vite. Puis balancer les tests. En faire la synthèse. Mon mémoire n'a pas trop avancé... J'ai envie d'innover. Je vais faire un truc qui devrait approcher enb tout 100 à 120 pages. Mais j'aimerai que le coeur de mon mémoire fasse juste 40 pages. De l'hyper concis en fait. Tout le reste, pour qui veut s'étendre sur tel ou tel passage se verra renvoyer en Annexe... On verra...

- Mon année de dispo étant finie, j'ai repris le boulot. A la reflexion, je ne sais pas si je devrais parler de mon taff ici. Sujet trop brulant. (d'un point de vue trippique...)

- Ca me saoule que Luc me pique mes sujets. Mais bon, je n'ai pas encore publié. Y a T il vraiment plagiat ??? ;-)))) Enfin, toujours est il que j'ai un bon poste la dessus... (par exemple...). Luc, je t'en prie, ne fais pas de post sur la "Règle à Calculs", j'en ai un beau qui arrive... :-)))

- Sinon, le WE qui arrive, je suis à Elboeuf, je ne sais pas trop où en France (moins de 2h00 de route de Paris en moto parait il...). Nous, Raphaële et moi-même y allons avec Olivier et Eugénie (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, Bon Anniversaire Apolline !!) rendre visite pour 48h à Wilfrid et Valérie. Nous nous sommes tous rencontrés à Marrakech à la mi juin. Mojito et Gros délires en perspective...

- Le salon de la moto fut daubique. Du monde partout, de folie. Des scooters partout !!!!! Mais c'est la salon de la moto ou quoi ??? Merde, fait chier quoi !!! Et la nique ultime : Ducatti propose ses nouveautés mondiales à.... Milan !!! Exit le salon de la moto, 3ième plus grosse manif après le salon de l'auto et celui de l'agriculture.... Heureusement que j'avais une entrée gratos...

Ce que je sais aussi, c'est que du 22 octobre au 01 novembre je serai à New York. Et que du coup, la grosse révélation de fin novembre est avancée... suite bientôt...

7 Comments:

Blogger rachou a dit...

dis donc une vie bien rempli...
et new york quelle chance, tu m'enveras une carte postal dis???
bisous a raph, et aussi a supermama que je connais qu'a travers le blog, mais qu'a l'air bien sympa..
pour la redaction du memoire, bon courage....

6:29 PM  
Blogger Luc a dit...

Hé hé ... désolé pour l'anté-plagiat ! :-)
Bien, ton lien, si je l'avais eu, je me serais pas cassé les pieds à mélanger mes lettres à la main !!!

9:25 PM  
Blogger Erwan a dit...

"moins de 2h00 de route de Paris en moto parait il..."...

tu ratisses large, genre de l'Atlantique à l'Oural avec des considérations comme ça !

Erwan-vive-M2S2

10:14 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

La grosse révélation de fin novembre, peut-être un mariage en vue avec Miss Raphaëlle? :-)

Sinon je t'ai envoyé mon adresse, comme Rachou moi aussi je postule: pas au mariage, mais à la carte postale de Big Apple! ;-)

Courage pour la fin de ton papier, et n'oublie pas de m'envoyer les abstracts quand ils sont terminés.

10:55 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

@ Vincnent : Bon voyage alors, bises à la Miss !!! Et à Samedi, à Elbeuf ...

@ Rachou : Merci ma poule, toi aussi tu as l'air charmante, quand est-ce qu'on se rencontre en live ?

6:47 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Joyeux anniversaire...

9:41 PM  
Blogger rachou a dit...

meme chose bon anniversaire avec deux jours de retard

7:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home