Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

6.10.05

Rhaaaaaaaaaaaaaa

C'est bon.
Je viens de trouver le bug de mon proto....
Délivrance.
Comme d'hab', c'était vraiment très con. Je pourrais être super faché contre moi même mais non. La sensation est trop bonne.
Je me donne jusque fin novembre pour rendre un manuscrit. Avant Noël pour soutenir. (se mettre à Beamer)

Si j'arrive à mettre du MathML ici, je posterai mon mémoire ou dans un nouveau blog ?

Je ne sais pas trop comment je vais faire pour le prochain post, qui, sauf News Extra-ordinaire, devrait totaliser 200 lignes.... ou 300 ? Probablement Mercredi prochain.

Dans 15 jours, ce blog en aura 400 et dans une demie d'un douzième d'année, j'en aurai 34. Putain, tout va trop vite.

todo : inventer un truc qui arrête le temps.

5 Comments:

Blogger rachou a dit...

ben voila ca s'arrange c l'essentiel

9:23 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Trop contente pour toi !!!
Je t'embrasse.
E.

11:00 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Tu as pris un peu de recul et tu as trouvé le problème. Vive toi! :-)

11:11 PM  
Blogger Luc a dit...

Hein, que ça fait du bien ?

10:27 PM  
Blogger Unknown a dit...

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.

11:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home